Tout pour le Sablage et l'Aerogommage

Sécheurs d'air pour Sablage 

Sécheurs d’air

à Réfrigération

Élimination de l’eau dans les réseaux d’air comprimé non exposés au gel.
Point de rosée sous pression +3°C .

Si un traitement approprié n’est pas prévu, l’air comprimé industriel contient une grande quantité de contaminants solides et liquides dont la vapeur d’eau représente la part la plus importante.
Ces condensats d’eau provoquent la corrosion du réseau de distribution et des équipements pneumatiques. Il en résulte une augmentation des coûts de gestion de tous les équipements

Secheurs d'air pour Sablage

Aéroréfrigérants

Pneumatiques

L’air comprimé fourni par un compresseur contient une quantité importante de vapeur d’eau. Si cette humidité n’est pas éliminée, une grande partie se condensera dans le système de distribution, la cuve de sablage ou l’équipement pneumatique.
Les aéroréfrigérants AirCooler ont été spécialement conçus pour éliminer une grande partie de l’eau contenue dans l’air comprimé.

Radiateur surdimensionné qui abaisse la température de l’air comprimé à partir de 120 ° C jusqu’à une température de sortie supérieure à la température ambiante de 9 ° C.
Les condensats qui se forment sont éliminés grâce au filtre cyclonique à la sortie.

Des ventilateurs à alimentation pneumatique ou électrique sont disponibles sur chaque modèle. Le moteur pneumatique permet une utilisation autonome sur tous les types de chantiers.

Aerorefrigerants Pneumatiques